Votre avis

Jeu Seignanx tourisme 2018 - Règlement

ARTICLE 1 :
L’office de tourisme du Seignanx (RD 810 - BP 34 - 400440 ONDRES – www.seignanx-tourisme.com) organise un jeu, gratuit et sans obligation d’achat, dans le cadre de sa démarche « Qualité Tourisme », qui permet de gagner des cadeaux grâce à un tirage au sort.

ARTICLE 2 :
Ce jeu est ouvert à toutes les personnes physiques majeures ou mineures (sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale) sans précision de nationalité. Les employés de l’office de tourisme ou des sites impliqués dans ce jeu ne pourront participer au tirage au sort.

ARTICLE 3 :
Pour jouer, chaque participant devra remplir un questionnaire papier disponible dans l’office de tourisme ou se connecter sur le site Internet www.seignanx-tourisme.com/satisfactionpour le remplir en ligne. Une borne Internet sur place est à la disposition du public à cet effet pendant toute la durée du jeu.

ARTICLE 4 :
Les cadeaux mis en jeu sont 3 séjours d’une semaine entre le 14 avril et le 29 septembre 2018 (hors juillet / août) dans un hébergement de vacances écolabellisé :

  • Camping DU LAC***** (Ondres)
  • Camping BLUE OCEAN**** (Ondres)
  • Village Vacances TOURISTRA** (Tarnos)

Valable pour 4 personnes sous réserve de disponibilité lors de la réservation.

ARTICLE 5 :
Les questionnaires avec des informations manquantes ne seront pas pris en compte. La participation est limitée à une par foyer (même nom, même adresse postale).

ARTICLE 6 :
Le jeu se déroulera du 15/01/2018 au 31/12/2018. Le tirage au sort aura lieu fin septembre / début octobre 2018. Il sera assuré par la Présidente de l’office de tourisme devant le conseil d’administration.

ARTICLE 7 :
Les gagnants se verront notifier leur gain par courriel dans les 15 jours qui suivent le tirage au sort (octobre). Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre d'autres objets ou prestations quelle que soit leur valeur, ni même contre des espèces. Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n'aurait droit à aucune compensation. Les gagnants seront tenus de contacter les prestataires (hébergeurs ou office de tourisme) avant le 31 décembre 2018. Au-delà de cette date, les gagnants perdront le bénéfice de leur gain.

ARTICLE 8 :
L’office de tourisme ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de problème d'acheminement ou de coupures de communication, de difficultés de connexion ou de panne du serveur du site Internet de l’office.

ARTICLE 9 :
Ce présent règlement est consultable sur le site et dans le guide loisirs de l’office de tourisme.

ARTICLE 10 :
Le destinataire des informations contenues dans le jeu est l’office de tourisme de Seignanx. Celui-ci informe les participants que les données nominatives du questionnaire font l'objet d'un traitement automatisé et sont conservées dans un fichier informatique. Les gagnants du jeu autorisent l’office de tourisme, à titre gracieux, à utiliser librement leur nom, prénom, dans le cadre de la mise en ligne de la liste des gagnants du présent jeu.

ARTICLE 11 :
L’office de tourisme se réserve le droit d'écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler purement et simplement le présent jeu en raison de tout événement indépendant de sa volonté sans que sa responsabilité soit mise en cause. Il se réserve la possibilité d'exercer toutes poursuites en cas de falsification(s) caractérisée(s).

ARTICLE 12 :
Le présent règlement est soumis exclusivement à la Loi Française.

ARTICLE 13 :
Toute participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

ARTICLE 14 :
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à l'office de tourisme du Seignanx (RD 810 - BP 34 -  40440 ONDRES – www.seignanx-tourisme.com). Les informations enregistrées sont réservées à l’usage exclusif de l'office de tourisme. Merci de votre compréhension.